Hogwarts High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos films/Livres préférées de la saga?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Dumbledore
Diretceur de Poudlard999
Diretceur de Poudlard999
Edward Dumbledore


Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 27
Localisation : Ds mon burau!!

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Empty
MessageSujet: Quels sont vos films/Livres préférées de la saga?   Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:22

Bonjour, bonjour...
Voilà un endroit ou l'on parle que du Harry Potter.
Quels sont vos films/Livres préférées de la saga?

Répondez et expliquez pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.warnerbros.fr/web/hogwarts/index.jsp
Méliandre
Professeur de S&E
Professeur de S&E
Méliandre


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard, salle commune des Serdaigles ou dans ma salle de cours =D

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films/Livres préférées de la saga?   Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:20

Hum hum... alors...

Livre préféré : Le 5, incontestablement ! En fait, je ne l'attendais même pas aussi bien ! Je n'ai pas du tout apprécié le 4 (comme le 6 et le 7, d'ailleurs...) et donc, je ne m'attendais pas à ce qu'il aussi super ! Je l'adore, personnellement, parce qu'on y voit souvent Sirius et que Harry se fait martyriser pour une cause juste... j'aime énormément le moment où il crée l'AD aussi ! =D et le dénouement est magnifique !
Et puis... c'est l'un des livres qui a réussi à me faire pleurer en le lisant... à cause de la mort de Sirius qui était l'un de mes personnages préférés et de la réaction de Harry quand celui-ci meurt !

Film préféré : Le 3... mes amies l'ont détesté, mais j'ai a-do-ré la façon dont le réalisateur avait fait apparaître Buck ! Je l'ai trouvé magnifique ! Et la façon dont l'histoire est tournée ! Je pense que c'est le film où on a le moins déformé l'histoire initiale !

Voilàààà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-generation-ketchup.skyrock.com
Edward Dumbledore
Diretceur de Poudlard999
Diretceur de Poudlard999
Edward Dumbledore


Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 27
Localisation : Ds mon burau!!

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Empty
MessageSujet: MOI   Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:29

moi, j'aime tout les livres. Le 4 un peu moins. Parceque y pas trop d'action...sauf les Taches

pour les films, j'aime le 1, 2, 4, 5 le 6 doit être bien mais ce qui chiant (désolé pour ce gros mot) ce qu'il y aura pas l'enterement de Dumbledore, enfaite, J.K Rowling que Dumbledore est un homosexuel, alors là j'était dégouté! Mon personnage préféré est Homo Arrow pale affraid il paraît qu'il aimait Gedranland machin, mais c'ete un Mangemort, mais ce qui est soulagant, c'est qu'il n' a pa eu d'hstoire amouresue..ouf!

Déso pour le flooooooooooooood!


Dernière édition par Edward Dumbledore le Sam 23 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.warnerbros.fr/web/hogwarts/index.jsp
Méliandre
Professeur de S&E
Professeur de S&E
Méliandre


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard, salle commune des Serdaigles ou dans ma salle de cours =D

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films/Livres préférées de la saga?   Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:38

xDDD
Alors comme ça Dumby était ton personnage préféré ?! Et il est homosexuel, d'après J.K.Rowling ?! Je vois pas le rapport avec l'enterrement de Dumby ><"
Mais... c'est pas Grendanland machin x) c'est Grindelwald ! Le mage noir qui était autrefois son ami et a qui il a pris la baguette de sureau parce qu'en fait il est devenu méchant et il a tué la soeur de Dumby...
Moi non plus je n'ai pas apprécié le 6 ><" à cause de la mort de Dumbledore... je l'aime pas trop et quand je fais des fanfictions, je suis méchante avec lui parce qu'il passe généralement pour un vieux gâteux avide de pouvoirs, mais c'est vrai ça m'a rendue triste... parce qu'après, bah... Harry il se retrouve tout seul, quoi ! TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-generation-ketchup.skyrock.com
Edward Dumbledore
Diretceur de Poudlard999
Diretceur de Poudlard999
Edward Dumbledore


Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 27
Localisation : Ds mon burau!!

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films/Livres préférées de la saga?   Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:40

Je suis d'accord, mais il a deux amis fidèls! Ronald Weasley et Hermione Granger (Hermione Weasley, puisqu'elle se marie avec Ron :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.warnerbros.fr/web/hogwarts/index.jsp
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films/Livres préférées de la saga?   Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:11

Mon livre préféré a été le......tous en afit! x) j'aime beaucoup l'univers de JK Roling.
Bon on va dire que j'ai preféré le 6 car on peuut voir que Drago est un être humain comme nous est qu'il ne fait pas le mal autour de lui par pur plaisir. J'aimme bien aussi le 7 car on decouvre que Rogue est innocent.(bien que je sois decue par la fn cul cul la praline "il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" )

En film j'ai preféré le 5. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je l'ai bien aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films/Livres préférées de la saga?   Quels sont vos films/Livres préférées de la saga? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films/Livres préférées de la saga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: