Hogwarts High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RPG] La cabane du garde-chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Méliandre
Professeur de S&E
Professeur de S&E
Méliandre


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard, salle commune des Serdaigles ou dans ma salle de cours =D

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] La cabane du garde-chasse Empty
MessageSujet: [RPG] La cabane du garde-chasse   [RPG] La cabane du garde-chasse Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

[RPG] La cabane du garde-chasse

Et voiciii... le troisième RPG du site ! =P je travaille, je travaille ! Bientôt, tout sera... magnifique et vous aurez des yeux en petites étoiles comme ça *-* dès que vous arriverez sur le site... et les gens se battront pour s'incrire... bon, d'accord, je rêve x)

Bref... La cabane du garde-chasse est petite, mais extrêmement remplie... c'est plein à craquer dedans ! Il y a des créatures telles des bébés Acromentules... le lavabo est sous la fenêtre, le lit à côté de la porte, la table au centre, entourée de quatre chaises en bois de chêne. La cheminée est juste à droite du lit et le toit est fait en chaume. Le feu est souvent ranimé à l'aide de grosses bûches que le garde-chasse a coupées dans la matinée. Il fait chaud et, même si les créatures ne sont pas acueillantes, c'est l'un des endroits les plus confortables de l'école, on ne peut le nier.

Bon RPG =D

/!\ N'oubliez pas de respecter les règles des RPGs et de Poudlard999 ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-generation-ketchup.skyrock.com
 
[RPG] La cabane du garde-chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] La cabane hurlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers: